⚡ Résumé
Dans cette vidéos j'analyse le profil de liens et je prépare une stratégie de netlinking.
👉 Chapitres
- 00:00 Introduction au netlinking
- 01:10 Utilisation de la Search Console pour le netlinking
- 03:00 Importance des liens Nofollow et Dofollow
- 04:23 Listing des annuaires pour le netlinking
- 10:37 Analyse des profils de liens sur les réseaux sociaux
- 17:08 Importance des liens mérités dans le netlinking.
- 19:03 Demander des liens et leur valeur.
- 25:23 Utilisation de Majestic pour l'analyse des liens.
- 36:41 Identification de nouveaux types de liens.
- 42:19 Importance de rediriger les anciens domaines vers de nouveaux.
❓ Questions
- 10:16 Speaker: Je ne sais pas si c'est la bonne orthographe.
- 12:19 Speaker: Je ne sais pas trop comment c'est traité par Google.
- 17:58 Speaker: Je suis très curieux. Il faudra qu'on lui demande en fait le lien.
- 19:47 Speaker: Je ne sais pas exactement d'où ça vient.
- 22:11 Speaker: Je ne sais pas trop quoi en penser.
- 24:37 Speaker: On va considérer que le lien existe ou a existé?
- 40:03 Speaker: Qu'est-ce que c'est un engagement style photo?
- 40:25 Speaker: Je me demande ce que c'est?
✅ Action identifiées
- 05:47 Créer un Google Sheet pour noter les liens.
- 12:40 Vérifier les profils sur les réseaux sociaux pour ajouter des liens.
- 19:03 Demander des liens lors des événements et collaborations.
- 24:14 Mettre à jour le tableau des liens.
- 25:44 Comparer les données de la Search Console et de Majestic.
- 28:12 Créer des pages profils sur tous les réseaux sociaux.
- 32:14 Analyser les stratégies de la concurrence.
- 42:40 Renouveler les noms de domaine pour éviter la perte de liens.
- 44:14 Créer un annuaire des opportunités de netlinking.
Discussions