Débutant
#
Contenu

Faire une roadmap éditoriale pour une photographe

👉 Sommaire de l'article

⚡ Résumé

Dans cette vidéos nous verrons comme établir une roadmap éditoriale dans le cadre d'une stratégie SEO. 

👉 Chapitres

  • 00:00 Introduction à la roadmap éditoriale.
  • 00:23 Transition de l'analyse de mots-clés à la stratégie éditoriale.
  • 02:14 Priorisation des mots-clés.
  • 02:59 Concept de marronnier en marketing.
  • 04:05 Analyse des mots-clés de marque.
  • 19:29 Définition des mots-clés pré-transactionnels.
  • 20:32 Importance de l'affichage des prix sur les pages de prestations.
  • 36:20 Stratégies pour la création de contenu et optimisation SEO.
  • 41:05 Identification des mots-clés à fort potentiel.
  • 54:11 Comparaison entre les résultats d'IA et ceux d'un humain.

❓ Questions

  • 08:28 Dans quelle mesure Gwen veut-elle élargir sa stratégie par rapport à sa zone de chalandise ?

✅ Actions identifiées

  • 08:48 Discuter avec Gwen de sa stratégie.
  • 10:35 Créer des pages localisées.
  • 19:06 Affiner l'analyse des mots-clés sur les tarifs.
  • 20:32 Indiquer les prix ou fourchettes de prix sur les pages de prestations.
  • 28:33 Revoir le back office de Gwen pour optimiser les pages.
  • 40:45 Utiliser la Search Console pour identifier les mots-clés à fort potentiel.
  • 41:27 Analyser les mots-clés avec beaucoup d'impressions et peu de clics.
  • 46:29 Demander à ChatGPT de générer du contenu basé sur les données fournies.
  • 55:15 Évaluer l'efficacité des prompts utilisés avec ChatGPT.

S'inscrire

Bienvenue à bord !

Rendu

Les rendus de nos sorciers

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Déposer le rendu
Auteur
Date
Jane Doe
Position, Company Name
Mise en ligne le
10 Jan. 2023

Discussions