⚡ Résumé
Dans cette vidéos nous verrons comme établir une roadmap éditoriale dans le cadre d'une stratégie SEO.
👉 Chapitres
- 00:00 Introduction à la roadmap éditoriale.
- 00:23 Transition de l'analyse de mots-clés à la stratégie éditoriale.
- 02:14 Priorisation des mots-clés.
- 02:59 Concept de marronnier en marketing.
- 04:05 Analyse des mots-clés de marque.
- 19:29 Définition des mots-clés pré-transactionnels.
- 20:32 Importance de l'affichage des prix sur les pages de prestations.
- 36:20 Stratégies pour la création de contenu et optimisation SEO.
- 41:05 Identification des mots-clés à fort potentiel.
- 54:11 Comparaison entre les résultats d'IA et ceux d'un humain.
❓ Questions
- 08:28 Dans quelle mesure Gwen veut-elle élargir sa stratégie par rapport à sa zone de chalandise ?
✅ Actions identifiées
- 08:48 Discuter avec Gwen de sa stratégie.
- 10:35 Créer des pages localisées.
- 19:06 Affiner l'analyse des mots-clés sur les tarifs.
- 20:32 Indiquer les prix ou fourchettes de prix sur les pages de prestations.
- 28:33 Revoir le back office de Gwen pour optimiser les pages.
- 40:45 Utiliser la Search Console pour identifier les mots-clés à fort potentiel.
- 41:27 Analyser les mots-clés avec beaucoup d'impressions et peu de clics.
- 46:29 Demander à ChatGPT de générer du contenu basé sur les données fournies.
- 55:15 Évaluer l'efficacité des prompts utilisés avec ChatGPT.
Discussions